Évènements à l'international

La cérémonie des World’s 50 Best Restaurants reportée en 2021

La cérémonie initialement prévue le 02 juin est reportée en 2021.

Le comité d’organisation du classement des meilleurs restaurants du monde a annoncé, il y a quelques jours, le report en 2021 de la cérémonie initialement prévue le 02 juin prochain à Anvers, en Belgique. Par ailleurs, aucune liste ne sera publiée cette année.

« Compte tenu de la situation actuelle à l’échelle mondiale, nous rassemblerons cette année tous nos efforts pour aider le secteur de la restauration à préserver son avenir ainsi que pour soutenir les chefs et les restaurateurs dans leurs initiatives d’entraide et de solidarité », a déclaré William Drew, Directeur de la programmation des 50 Best. En remplacement des awards, 50 Best concevra et développera des initiatives percutantes qui aideront le secteur en cette période de besoin. Il utilisera également son réseau pour soutenir et amplifier des programmes qui dynamiseront les entreprises, tout en poursuivant sa campagne éditoriale pour soutenir les restaurants, les restaurateurs et les chefs. «Nous sommes unis avec le secteur de la restauration en cette période sans précédent», déclare William Drew.

50 Best demande en outre aux restaurants de répondre à enquête pour facilité le flux d’informations sur la situation locale dans leur région.

D’après le communiqué de presse paru le 30.03.2020 sur theworlds50best.com.