Actualités des chefs

Un menu 3 étoiles à la maison grâce à Franck Giovannini

Le Restaurant de l'Hôtel de Ville de Crissier a lancé la semaine dernière un tout nouveau service de vente à l'emporter. Un franc succès.

C’est la très bonne nouvelle de la semaine. Depuis vendredi, le Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier réjouit de nouveau tous les fins gourmets et ses plus grands adeptes. L’établissement triplement étoilé a lancé la semaine passée son premier service de vente à l’emporter, pendant le confinement. Un franc succès.

© Instagram – Hôtel de Ville de Crissier

Franck Giovannini a fait plus d’un heureux ce vendredi 17 avril. C’est quelques jours plus tôt que le chef (19 points Gault&Millau) a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux. Lui et son équipe prépareront chaque vendredi dans les cuisines du restaurant un menu gastronomique à l’emporter. Les commandes sont à passer directement sur le site web de l’établissement, le mardi, et à récupérer le vendredi au restaurant, entre 15h00 et 17h00. Mais attention, soyez rapides ! Lors du lancement, l’ensemble des repas ont été écoulés en trente minutes seulement. Un franc succès.

Menu de la semaine du 13 avril © Hôtel de Ville de Crissier

Les portions sont pour deux personnes, au minimum. L’établissement propose également un accord mets & vins. Le menu sera publié chaque lundi soir et les commandes accessibles le lendemain dès 12h00. La semaine passée, certains privilégiés ont donc pu se délecter d’un Consommé glacé de Primeurs vaudois, d’une Fricassée de jeune Volaille de Jussy ou encore d’une Tarte sablée au citron et fraises Cléry. Le tout accompagné du pain au levain de la boulangerie de l’Hôtel de Ville ainsi qu’une tresse pour le petit-déjeuner. Un petit bout de haute cuisine à la maison pour le bonheur de nos papilles… Et de notre moral. Merci Frabck Giovannini.

Rendez-vous mardi à 12h00 pour la prochaine commande, sur ce lien.

Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier
Rue d’Yverdon 1
1023 Crissier