Évènements à l'international

French Kitchen Festival – L’opération qui fait du bien

Les 16 & 17 septembre prochains, les restaurants gastronomiques français vous feront (re)découvrir la haute cuisine à un tarif exceptionnel.

Les 16 & 17 septembre prochains, les restaurants gastronomiques français proposeront à tous les gourmets de (re)découvrir la haute cuisine à un tarif avantageux.

« 48 heures de pur plaisir français »

Une rentrée aux couleurs de la cuisine française. Prebook et le Bureau d’Etudes Gastronomiques viennent de lancer le French Kitchen Festival, une opération pour soutenir les restaurateurs de l’hexagone et permettre à tous les férus de gastronomie de (re)découvrir leur cuisine. Pendant deux jours, des restaurants gastronomiques (Guide Michelin et Gault&Millau) proposeront un menu spécial à un tarif exceptionnel. Une réduction de 20% minimum sur le repas servi. Une initiative solidaire pour la profession et une expérience unique pour tous ceux qui souhaitent explorer la grande cuisine ou simplement redécouvrir leur(s) restaurant(s) favori(s). Une bonne manière de se faire plaisir après un confinement qui a auréolé la pizza et la sauce bolognaise.

Comment ça marche ?

Le concept est simple. Les clients peuvent dès à présent choisir leur restaurant et procéder à la réservation de leur table sur la plateforme dédiée. Le système de pré-paiement permet ainsi aux restaurateurs de « survivre » à cette période de confinement et de réenclencher leur trésorerie. La liste des restaurants et leur capacité ainsi que les menus sont mis à jour quotidiennement. On peut déjà y retrouver La Grande Table des chefs Michel et Louis Chabran (1 étoile Michelin), Le Comptoir du Relais, du célèbre chef Yves Camdeborde, ou encore le Restaurant du chef Jean-Luc Tartarin, 2 étoiles au Guide Michelin.

Rendez-vous sur frenchkitchenfestival.com pour réserver dès maintenant votre table ou participer en tant que restaurateur.

© French Kitchen Festival
French Kitchen Festival
16 & 17 septembre 2020
France & Monaco