Évènements à l'international

Taste of Paris reporté en décembre

L'évènement gastronomique parisien se déroulera du 10 au 13 décembre 2020 au Grand Palais.

Le célèbre festival gastronomique français se tiendra finalement du 10 au 13 décembre 2020 au Grand Palais. Initialement prévu en mai, les organisateurs ont rassuré les gastronomes en confirmant sa tenue en 2020.

© Vincent Nageotte

L’évènement gastronomique parisien aura bien lieu. « Sachez que nous travaillons de manière optimale pour accueillir nos visiteurs avec comme priorité la sécurité et la santé de tous« , a déclaré il y a quelque jours l’équipe organisatrice de Taste of Paris. Avec 4 jours de dégustations, de rencontres avec les chefs et d’animations culinaire de haute volée, Taste of Paris est l’un des évènements les plus courus de la capitale. Et cette année encore, le programme, en cours de confirmation, s’annonce délicieux. Stéphanie Le Quellec, Cédric Grollet, Simone Zanoni, Michel Roth, Frédéric Anton, Dominique Crenn et bien d’autres sont attendus. Chefs trois étoiles, pâtissiers d’exception ou encore dernières pépites feront vivre aux visiteurs quatre jours de cuisine d’exception et de moments riches en goût et en délectation.

Un programme gourmand

Pourquoi s’y rendre ? Pour rencontrer le meilleur de la scène culinaire parisienne et internationale et se délecter des plats des plus grands. Pour faire son shopping et accéder aux produits utilisés par les grands chefs grâce à la présence de nombreux producteurs et artisans triés sur le volet. Pour assister à des démonstration de haute volée ou pour participer à des ateliers culinaires en compagnie des chefs. Ou tout simplement pour savourer la cuisine des derniers chefs en vogue dans l’un des nombreux restaurants de l’évènement, dans le cadre envoûtant du Grand Palais.

Taste of Paris 2020
10-13 décembre 2020
Grand Palais, Paris 8ème