Echos de tables

Chez Calvin revient avec un tout nouveau concept estival

Chez Calvin, le célèbre établissement des Eaux-Vives, revient avec un tout nouveau concept estival autour de l'Espagne.

Le célèbre établissement des Eaux-Vives à Genève revient le 11 mai avec un tout nouveau concept estival autour de l’Espagne. Las Ramblas de Ginebra. Le temps d’un été, jusqu’au 11 septembre, un concept éphémère inspiré des Ramblas de Barcelone et du marché de La Boqueria vous attend. Sangria, cocktails et bien sûr tapas gourmandes seront de la partie.

© Chez Calvin

Un métamorphose aux couleurs catalanes

Les nappes blanches seront délaissées au profit d’un tout nouveau décor aux couleurs ibériques. Verrière en fer forgé, plantes sauvages, lianes et autres curiosités viendront orner les lieux. Une terrasse également repensée et refleurie pour des fins de journée conviviales et ensoleillées. Côté équipe, les cravates et noeuds papillons seront remplacés par des bermudas et polos blancs. Jean Calvin se met à l’heure catalane, « Que Calor » !

© Chez Calvin

Une nouvelle carte ensoleillée

Dans l’assiette, c’est une nouvelle carte ensoleillée et pleine de fraîcheur qui attend ses hôtes. Une sélection d’une douzaine de tapas froides et chaudes, à l’instar des Croquetas de Jamón Ibérico, des Dattes farcies au fromages et enrobées de Pata Negra, des Patatas Bravas, de la célèbre Tortilla ou encore des Albondigas de boeuf. Chaque jour, un poisson frais viendra s’ajouter aux suggestions, préparé à la plancha ou au « gros de sel ».

À l’heure du déjeuner, salades, tartares et poissons grillés seront au rendez-vous. Côté bar, Chez Calvin proposera une nouvelle carte de cocktails estivaux à base de fruits frais, d’épices et d’herbes aromatiques, aux côtés de la traditionnelle Sangria. Pour les plus œnophiles, une sélection pointue de vins en provenance de la zone ibérique complètera le tout. Rioja, Ribera del Duero ou encore d’autres pépites seront à découvrir.

Ouverture dès le 11 mai, du lundi au samedi, midi & soir avec application du plan sanitaire : tables de 4 couverts maximum et distance de 2 mètres entre celles-ci.

Chez Calvin
Rue du Nant 2
1207 Genève