Produits

Negroncico, le premier Negroni artisanal prêt à servir

Negroncino, le premier Negroni prêt à boire, vient d'être lancé en Suisse. Un cocktail unique, né de la collaboration avec le célèbre barman italien Giancarlo Mancino, et Alessandro Bortesi, créateur de Kytaly, à Genève.

Fruit de la collaboration entre Giancarlo Mancino, célèbre barman italien à la renommée mondiale, et Alessandro Bortesi, créateur du restaurant Kytaly à Genève, Negroncino est le premier Negroni artisanal prêt à servir. Il vient d’être lancé et commercialisé sur le marché suisse.

« The perfect Negroni »

Né à Kytaly, en partenariat avec Giancarlo Mancino, l’histoire de ce cocktail au goût unique démarre il y a près de deux ans… Le Negroncino devient très rapidement un cocktail signature aux yeux des clients. Une expérience que l’entrepreneur Alessandro Bortesi souhaite apporter à la maison. « Je suis ce qu’on appelle un «entrepreneur passionné», engagé à offrir la meilleure expérience au client dans mon restaurant et je voulais apporter cette expérience chez moi », explique Alessandro Bortesi. C’est ainsi que l’idée d’un cocktail prêt à servir, procurant les mêmes sensations gustatives qu’un cocktail minute, émerge. Negroncino est né. Un goût unique où l’élégance et la volupté de chaque arôme de mêlent à la perfection. À la dégustation, un zeste de pamplemousse (ou d’orange) suffira à dévoiler tous ses charmes. Plus qu’une expérience gustative, Negroncino est également un bijou olfactif, grâce à sa bouteille, à l’esthétique flamboyante et aux lignes épurées. Un présent parfait pour les fêtes de fin d’année…

Un mariage de saveurs uniques « made in Italy »

Elaboré à base de Mancino Vermouths (Bianco Secco, Rosso Amaranto, Chinato), de Rinomato Bitter et de Gin Più Cinque, le Negroncino accompagne les apéritifs et les fins de dîners. Totalement artisanal, il tient de son goût des différents éléments qui le composent. Et notamment des créations signées Giancarlo Mancino, à l’instar du Bianco Secco, infusé avec 19 plantes et de l’alcool naturel sur une base de Trebbiano di Romagna; du Rosso Amaranto, infusé avec 38 plantes ou encore du Chinato, une combinaison des trois Mancino Vermouths mariés au Barbera d’Asti et à l’écorce de quinquina.

Negroncino
Disponible sur le shop online dans toute la Suisse